vendredi 14 décembre 2018

A Actualités

Elite 1 - ROUND 8 (Rattrapage) | Le Groupe Limouxin

Le Staff Blanquetier a dévoilé le Groupe retenu pour affronter le TO XIII Elite, Dimanche 15/04 à 15H00, au stade Struxiano de Toulouse.

Pas mal de changements cette semaine dans ce groupe Limouxin ! Jeremy GUIRAUD, blessé la semaine dernière lors du Derby, rejoint Alexandre BOURREL, Tristan BETEILLE et Luc FRANCO à l'infirmerie.

Pendant plusieurs semaines, L'équipe était déssimée par les blessures, et quelques joueurs ont du enchainer les matchs. Afin de préserver l'ensemble du groupe pour la suite de la saison et les phases finales qui arrivent à grand pas, Valentin YESA et Allan TORREILLES (qui n'avaient pas manqués un match jusque là) sont mis au repos, tout comme Romain PEAULT, Maxime HEROLD, et Sylvain TEIXIDO qui ont également besoin de souffler. 

Ils laissent donc leurs places au retour attendu de Romain PUSO, écarté des terrains près de 11 mois après une opération du Ligament Croisé Antérieur du Genou ! Comme Jeremy GURAUD il y a quelques semaines, il espère retrouver la compétition avec succès. Il accompagne aussi les retours de Quentin GARROUSTE, Julien BARTUSIAK et la première apparition de Adrian CARRELO, un joueur prometeur de l'effectif U19.

 

Copie de LE GROUPE

 

XIII Limouxin